Risques naturels et technologiques

Services immobiliers

Divers

Accueil > ERNT

Devis diagnostic immobilier partout en France
Des experts en diagnostics immobiliers près de chez vous
Entrez le code postal ou la ville du lieu de l'expertise

Attention à votre état des risques naturels et technologiques

 

Il est indispensable que cet état des risques naturels et technologiques soit remis au locataire ou à l'acquéreur, sinon, un juge pourra prononcer une diminution du montant du loyer ou de la vente voir même son annulation suite a la non présentation de l'état des risques naturels et technologiques.

 

L'état des risques naturels et technologiques est un document obligatoire :

L'état des risques naturels et technologiques est à remettre à votre locataire, avec le contrat de location, ou à votre acheteur, au compromis de vente.

 

Vous louez ou vendez votre bien ? L'état des risques naturels et technologiques doit être fourni à votre locataire ou acquéreur :

Le site www.risques-naturels-et-technologiques.com établit pour vous l'état des risques naturels et technologiques en moins de 48h.

 

Cliquer ici :                      Votre état des risques naturels et technologiques en ligne

 

Remplissez le formulaire de commande état des risques naturels et technologiques et vous le recevrez  par mail au format.pdf.

 

Un état des risques naturels et technologiques valide de moins de 6 mois doit être obligatoirement fourni en cas de vente ou de location dans le dossier de diagnostic technique.

Il est fortement recommandé de faire appel à un expert diagnostiqueur immobilier pour votre état des risques naturels et technologiques.
C'est la garantie du professionnel qui sera mise en cause en cas d'erreur sur l'état des risques naturels et technologiques.

 

Avec du temps, vous avez la possibilité de réunir vous-mêmes les documents auprès des administrations concernées pour rédiger votre état des risques naturels et technologiques : Préfecture, Mairie et DDE selon les départements.

Sachez que l'état des risques naturels et technologiques ne comporte pas 2 pages comme souvent, soit le formulaire, mais aussi des plans, des localisations et des données a remplir par vous concernant les recus de dégats que vous auriez put subir.

L'ERNT que vous recevez par notre biais comporte le plus souvent au moins 10 pages.

Si vous n'avez pas le temps ou pas l'envie de réaliser ces démarches auprès des diverses administrations, nous vous proposons de réunir les formalités administratives (plans, formulaire, rédaction de l'état des risques naturels et technologiques) et ainsi de le rédiger a votre place.

 

Risques naturels et technologiques ERNT

Copyright © 2005 - 2020 - Dimexbat | Déclaration CNIL n°1350739 | Mentions légales | Annuaire Immobilier | 123 Diagnostic Immobilier

Gîte La Cigale Rouge : 6 à 8 personnes dans le Vaucluse
Location semaine ou week-end
Gîte tout confort avec piscine
eurofins
Pour vos analyses d'amiante dans l'air et les matériaux